Posté par le Fév 3, 2014 dans Actions/Projets, Anglais |

Projet e-twinning !

Le groupe d’anglais renforcé de la 1L1 du lycée Evariste de Parny et un groupe de lycéens en Pologne se sont associés sur un projet qui consiste à créer un magazine qui traite de sujets qui ont été choisis par les élèves eux-mêmes. Deux éditions seront publiées sur le site. Ce projet permettra de pouvoir communiquer en anglais avec des étrangers, apprendre des choses sur leur culture, leur pays, leur mode de vie et inversement.

-par Anna Bertille, 1L1

Vidéos, photos, articles sont visibles sur leur site:

The group of Advanced English in 1L1 of Evariste de Parny High School and a group of students in Poland got together a common project which consists in creating a magazine which deals with topics chosen by the students themselves. Two issues will be published on the website. This project will help us to communicate in English with strangers, learn things about their culture, country, way of life and conversely.

-by Anna Bertille, 1L1