Posté par le Mar 6, 2014 dans Actions/Projets |

LES ELEVES DE 1 STMG 3 au TEAT

Sur Scène avec Julien Cottereau

Les élèves de la classe de 1 STMG3 accompagnés par leurs professeurs d’économie gestion,  Nathalie Froment et Laurent Chaine ont vécu un grand éclat de rire ce matin au TEAT Champ fleuri. Emportés dans l’univers clownesque de Julien Cottereau, ils ont pu découvrir le merveilleux de ce spectacle. Louis Coltrat s’est même laissé tenter par une partie de football imaginaire avec l’ artiste. Applaudit par ses camarades de classe il a réussi avec brio son  passage sur la scène : un bel exercice pour les élèves qui attendent avec impatiente la venue dans leurs cours de sciences de gestion d’Olivier Racca de la cie 21 degrés circus. Une pédagogie innovante ou une façon originale et pertinente de préparer leur oral de bac.

NF

photo