Posted by on Mar 8, 2015 in Allemand, BTS Tourisme, Les dernières nouvelles |

Voyage en Allemagne -1

porte de BrandenbourgSalon ITB mur de Berlin voyage en Allemagne départ26 élèves du Lycée Evariste de Parny sont partis vendredi 6 Mars 2015 pour l’Allemagne. Ce premier week-end était consacré à la découverte de Berlin mais aussi à la visite du plus grand salon du Tourisme au monde, ITB.  Au programme, visite de Berlin : Porte de Brandenbourg, Mémorial de l’Holocauste, Reichstag, restes du Mur, Fernsehturm, Musée de la DDR, Hackesche Höfe etc. La visite du salon ITB a permis aux 8 étudiants germanistes de BTS Tourisme de venir en renfort sur le stand de la Réunion et de renseigner les visiteurs en allemand sur notre île. Les lycéens ont pu effectuer un tour du monde virtuel à travers les stands des différentes destinations présentes.

Le séjour continue lundi par la découverte de la Bavière et la rencontre avec les familles des correspondants.