Posté par le Mar 14, 2015 dans Actions/Projets, Allemand, BTS Tourisme, Les dernières nouvelles |

Voyage en Allemagne – 2

Nous voici arrivés en Bavière (Parsberg) après une visite très intense de Berlin.

Les élèves sont enthousiastes car ils peuvent découvrir un concentré de culture allemande à travers les visites de grandes villes (Ratisbonne, Munich et bientôt Nuremberg) mais aussi à travers le quotidien dans les familles d´accueil et la vie au lycée.
Au programme de ce vendredi 13 : activités de communication avec les correspondants et participation aux cours (allemand, anglais et même religion…) puis animation du stand consacré à la Réunion sur le marché de Parsberg (en bons ambassadeurs que nous sommes).
Visite de la forteresse de ParbergCantine correspondants Ratisbonne visite de Munich