Posted by on Avr 30, 2015 in Allemand |

Petit-déjeuner allemand 20 avril 2015

Le vendredi 20 mai 2015 s’est tenu un petit-déjeuner allemand dans le réfectoire, organisé par M. SAUNIE et sa classe de 2nde germaniste.

Les classes de 3è germanistes des collèges Albert Lougnon, Plateau-Caillou, Bernica et des Aigrettes étaient conviées, accompagnées par leur professeur.

Au programme : buffet proposant diverses spécialités autour de la thématique « deutsches Frühstück » et visite du lycée.

Mme REMY, la proviseure du lycée, a pu souhaiter la bienvenue aux invités et leur transmettre ses voeux de réussite concernant le Brevet des Collèges.

Petitdéjeuner allemand 2015 Petitdéjeuner allemand 2015 Petitdéjeuner allemand 2015 Petitdéjeuner allemand 2015

Une petite brochure  a été distribuée à chaque élève en repartant, elle présente le lycée ainsi que certaines recettes allemandes réalisées lors de notre petit déjeuner >>> recettes

Arthur KNAUF (2nde 8)

Plus d’informations sur cette action en cliquant ici