Posté par le Sep 27, 2016 dans Actions/Projets, Echange avec Leòn / Intercambio con Leòn [2015] |

Echange avec l’Espagne – Edition 2016

Comme vous avez pu le constater en classe, ou bien dans la cours, (ou peut-être l’ignorez-vous) … l‘échange avec l’Instituto Eras de Renueva se déroule en ce moment au lycée. Cet échange existe depuis 5 ans maintenant et permet aux élèves de la section Bachibac de nouer des contacts avec l’Espagne et ses habitants.

Le sejour des correspondants espagnols touche à sa fin, il aura débuté le 16 septembre et s’achève dans deux jours.

13 jours pour découvrir la vie à la Réunion : deux jours au lycée, des excursions à Cilaos, au volcan, à la Réserve marine de l’Ermitage, une sortie en mer avec le Grand Bleu, un tour de l’Ile, deux weekends en famille… bref, pas le temps de s’ennuyer.

Les élèves du lycée partiront bientôt, du 3 au 18 octobre, à Leon pour effectuer la deuxième partie de l’échange en Espagne, en compagnie de leurs enseignants, Mme DELIGNY-BOZINIS et M. TORRES.