Posted by on Avr 8, 2017 in Actions/Projets, Allemand |

Petit déjeuner allemand

Grâce à la rénovation de la cantine, le projet de petit déjeuner allemand a pu retrouver son souffle.

Le lycée a ouvert ses grilles à une centaine de collégiens vendredi dernier, le 07 avril.

Ces élèves des collèges de notre secteur ont été invités à participer à notre projet pour deux raisons:

• faire comprendre l’intérêt de prendre un petit déjeuner et pourquoi pas opter pour un petit déjeuner à l’allemande, très complet sur le plan nutritif
  • faire découvrir notre lycée à ses futurs occupants avec une visite et l’organisation d’un speed dating sur les enseignements d’exploration

Merci aux élèves de Seconde 10, 13 et 14 pour leur aide logistique et culinaire, merci à Mme Bègue et aux agents pour leur soutien lors de la phase de préparation.

A l’année prochaine!