Pages Menu
Menu catégories

Posté par le Juin 9, 2017 dans BTS Tourisme, Les dernières nouvelles, Non classé |

Réunion d’information Rentrée 2017 – BTS Tourisme

Vendredi 30 Juin à 14 h salle D32 aura lieu une présentation du BTS Tourisme à l’attention de tous les futurs étudiants.

Merci à tous les lycéens ayant été retenus de se présenter à cette réunion d’information pour tout savoir sur le déroulement de ces 2 années de BTS et des formalités d’inscription et de rentrée.

En attendant vous pouvez consulter les infos pratiques  ou consulter notre dépliant  ou notre site web dédié.

Les inscriptions auront lieu le lundi 10 Juillet :

>>de 7h30 à 9h30 pour les élèves dont le nom commence par lettre de A à O

>>de 9h30 à 11h30 pour les élèves dont le nom commence par lettre de P à Z.

Voici la liste des documents à fournir pour votre inscription :
-photocopie du relevé de notes du baccalauréat ou copie du diplôme
-certificat de radiation
-photocopie des pages du livret de famille
-photocopie des pages “vaccination” du carnet de santé
-1 justificatif d’adresse de moins de 3 mois (copie de facture EDF ou Téléphone fixe)
-2 photos d’identité récentes

 à compléter sur place :
-fiche d’évacuation cyclonique
-fiche “infirmerie”
-fiche de suivi de scolarité
-déclaration d’immatriculation CGSS

-INTERNAT : Nouveauté 2017  : l’internat se trouve à Vue Belle. Pour éviter la fatigue des trajets aller et retour incompatible avec le travail attendu en BTS, nous conseillons aux futurs étudiants résidant loin de St Paul de s’inscrire à l’internat. Le dossier d’inscription est à compléter sur place et à déposer avec la CPE Mme EDMOND.  Un système de transport par autocar est mis en place matin et soir. Information inscription consultez le courrier inscription internat VB et le FLYER INTERNAT 2