Posté par le Oct 11, 2017 dans Non classé |

Partenariat avec ETUZ l’Ecole de Tourisme de l’Université de Saragosse

Dans le cadre du projet Erasmus + Enseignement supérieur de notre établissement, et de notre objectif de nouer des partenariats avec d’autres établissements en Europe, nous avons contacté l’ETUZ  : Escuela Universitaria de Turismo de Zaragoza, qui a répondu favorablement et avec qui nous avons signé  accord Inter-institutionel consultable ici.

Cet accord prévoit la possibilité d’accueil et d’envoi de personnels en formation de type “jobshadowing” dans nos deux établissements, mais aussi de faciliter l’accueil et l’envoi d’étudiants en stage en entreprise sur nos territoires.

Des mobilités seront donc envisagées dans cette province, tant au niveau de la formation des personnels qu’au niveau des stage pratiques de nos étudiants. Nous espérons pouvoir aussi proposer à ce partenaire des “mobilités entrantes”  afin de leur permettre de découvrir notre établissement et ses enseignements, tout comme les partenaires professionnels avec qui nous travaillons sur la Réunion.

Pour en apprendre davantage sur notre nouveau partenaire et les formations proposées (Grado en turismo), visitez leur site web : http://etuz.es/

Escuela Universitaria de Turismo de Zaragoza