Posté par le Juin 12, 2019 dans 2 nde, Actions/Projets, Anglais, CDI, International, Mobilité des lycéens, Non classé, Notre ERAI, Ouverture à l'International, Projets |

31 mai: Remise des Prix Eumind en présence du Recteur d’Académie

A l’issue du projet Eumind 2019 auquel participaient des élèves des 2ndes 12 , 3 et 4, 8 groupes ont reçu un prix d’excellence pour leur investissement et la qualité de leur travail.

Ce projet de jumelage virtuel entre la Réunion, l’Inde et les Pays-Bas est mis en place dans notre établissement depuis 2015 et promeut l’ouverture à l’international de notre lycée.

Une cérémonie de remise des prix a été organisée le vendredi 31 mai en présence de M. Marimoutou, Recteur de l’académie de la Réunion, Mme Rémy, proviseure de notre lycée, de Mme Marjorie Coste de la DAREIC, de Mmes Lafourcade et Tioucana, professeurs documentalistes et des professeurs encadrants Mmes Davaud et Raynaud.

Elle a été l’occasion d’échanges fructueux et conviviaux.