Site du lycée Evariste de Parny

lycée Evariste de Parny

Présentation générale BTS Tourisme

Bienvenue sur la page de présentation du BTS Tourisme du Lycée Evariste de Parny !

Le BTS tourisme du Lycée Evariste de Parny est la seule formation initiale publique à l’ile de la Réunion.

Nous possédons deux classes de 1ère année (classes de 30 étudiants) et deux classes de 2ème année, ce qui représente une centaine d’étudiants.

Le BTS Tourisme existe depuis près de 40 ans à l’Ile de la Réunion. Notre section a formé beaucoup de professionnels du tourisme de notre île et nombreux sont nos anciens étudiants qui font aujourd’hui partie des décideurs et responsables du tourisme à l’ile de la Réunion.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le dépliant du BTS Tourisme du Lycée Evariste de Parny et visiter en suivant ce lien le détail des cours dispensés en BTS Tourisme.

Pour encore plus d’informations sur la section consultez ce lien qui vous donne accès à l’ensemble de nos moyens de communication.

Enfin, les étudiants de BTS tourisme peuvent bénéficier de mobilités de stage en Europe grâce au dispositif Erasmus+.